Quel que soit votre corps de métier, nous avons une solution pour vous !

Experte en gestion administrative à Plouvien

S@S solutions Administratives dans le Finistère, ne vous laissez pas envahir par la paperasse !

Les différentes solutions administratives proposées par S@S solutions Administratives reprennent l'ensemble de toutes vos actions.

Tout en étant capable de travailler de son domicile dans toute la France, Émilie peut évidemment aussi se déplacer et proposer ses services dans le « Pays des Abers ».

La facturation et l’édition de devis

 

Que vous soyez à Lannilis, à Gouesnou ou à Plouguerneau, profitez d’une prise en charge de l'édition du devis jusqu'au comptable.

Expérimentée, votre secrétaire indépendante dans le Finistère prend également en charge :

 

  • L’édition des factures
  • La relance des clients
  • Les tableaux de bord
  • Le recouvrement amiable
  • L’enregistrement des paiements
  • La mise à jour des paiements à venir
  • La préparation et la transmission des éléments au cabinet comptable

Tableau de bord, relance téléphonique et recouvrement amiable

Quel que soit votre corps de métier, votre experte a une solution pour vous !

La relance téléphonique est un moyen efficace de recouvrement à l'amiable.

Émilie établit une liste des impayés à contacter en priorité. Elle se charge aussi de la réalisation des tableaux de bord.

La préparation des éléments comptables et la relation avec les cabinets d'expertise comptable

Disponible, votre experte en assistance administrative vous propose ses services pour la préparation de vos documents comptables, notamment :

 

  • Les factures d’achat
  • Les factures de vente
  • Les relevés bancaires
  • Les talons de chèque
  • Les tickets de carte bleue

 

La préparation rapide et rigoureuse de ces documents renforce la relation entre l’entreprise et les cabinets d'expertise comptable.

La numérisation, le classement des documents et la préparation des données pour les salaires

Votre professionnelle de S@S solutions Administratives prend en charge :

 

  • La numérisation et le classement des documents
  • La préparation des données pour le traitement des salaires
  • L’archivage des données